Chaleur contemporaine

Chaleur contemporaine

Coeur de la cuisine, l’îlot central donne à cet espace une convivialité absolue. Ultra-fonctionnelle et répartie en différentes zones (cuisson, préparation et espace repas en stratifié), cette disposition optimise l’espace et favorise l’échange. Habillée par une hotte suspendue amovible, cet îlot, pensé pour cuisiner, est entièrement composé de tiroirs de rangement capable de contenir des batteries de casseroles et poêles de toutes tailles.
Dans la continuité de celui-ci, la zone de rangement, d’un blanc laqué éclatant, soutenue par une cloison d’un noir soyeux vient jouer le contraste avec l’îlot et fait de cet espace un meuble art-déco, qui épouse parfaitement la ligne de la cuisine.
L’électroménager est entièrement intégré : plaques de cuisson à induction, four et cave à vin sont quasiment imperceptibles grâce à un jeu de matière mêlant façades bois et blanc laqué donnant de la hauteur à cette cuisine.
La zone de lavage vient parfaire cet espace en apportant une touche résolument moderne, grâce à la présence d’une crédence en verre teinté à la couleur du bois qui se marie parfaitement au plan de travail céramique et prolonge, ainsi la zone de préparation pour une fonctionnalité optimale.
Un esprit contemporain symbolisé par l’alliance chaleureuse de l’essence d’un bois noble, de la clarté du blanc laqué et de la finesse de la céramique, qui soutient ce design contemporain et minimaliste, pour une cuisine haute gamme et fonctionnelle.
 
«     •     »
Chargement en cours