Intensité du marbre

Intensité du marbre

Pour une ambiance élégante et sophistiquée, nous avons misé pour cette cuisine, sur un plan de travail en marbre. Cette matière noble redevenue tendance, est aujourd’hui sublimée par le blanc éclatant des façades des zones de rangement.

Dans cette pièce, la lumière est partout. Par la baie vitrée ou bien la verrière blanche qui sert de cloison entre la salle à manger et la cuisine. Elle vient se refléter sur les façades et le plan de travail ce qui donne une belle intensité à la pièce. Ces nuances de gris ravivent le blanc comme si nous avions les reflets d’une pierre précieuse au contact du soleil.

La zone de lavage dotée d’un évier encastré dans le plan travail termine la ligne de la cuisine et donne une impression d’infini. Le coin cuisson en céramique et la hotte encastrée en deviennent presque invisibles pour un résultat minimaliste chic.

Côté rangement, cette cuisine en marbre est principalement pourvue de coulissants, ce qui donne une aisance de mouvements à nos clients. L’espace frais est invisible à l’œil nu grâce au système de fermeture poussoir qui supprime toutes les poignées. Même le radiateur au design lisse, se fond dans la masse pour un effet épuré et sobre.

«     •     »
Chargement en cours